Une association au service de l’autonomie et l’éducation administrative
La mission d’Autonomia est d’offrir à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances dans la vie administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.
Les membres du comité

Raul
Blanco
Président

Hélène
Conradin
Trésorière

Alejandro
Estevez
Membre

Asuman
Kardes
Membre

Liala
Consoli
Membre
Les salarié·es

Fabienne
Muller
Co-directrice (RP & formation)

Candy
Shorrock
Co-directrice (RH & finances)

Mélanie
Bouchard
Assistante sociale

Yann
Bellini
Chargé de communication

Sandra
Martinez
Stagiaire formatrice d’adultes

Amal
Audu
Stagiaire assistante administrative
Documents à télécharger
Nos projets
- Soutenir les parents dans la transmission de l’éducation administrative
- Développer notre réseau de partenaires
- Élargir notre visibilité