L’association

La mission d’Autonomia est d’offrir, à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances de recevoir une éducation administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.

Nous soutenir

Lorsque vous faites un don de

  • 40.-, vous offrez 1 module d’atelier de 2x1h30 (module complémentaire) à une personne
  • 70.-, vous offrez 1 module d’atelier de 4x1h30 (module de base) à une personne
  • 150.-, vous offrez 1 heure d’entretien à une personne pour un suivi individuel et 30 min. de coordination/démarches
  • 190.-, vous offrez 4 modules d’ateliers de 10x1h30 (le module de base + les 3 modules complémentaires)

 

Nous soutenir par un don : IBAN CH60 0900 0000 1512 7192 4

 

 

 

 

 

 

 

Nos projets

  • Soutenir les parents dans l’éducation administrative qu’ils donnent à leur.s enfant.s
  • Débattre, échanger autour de soirées d’information en lien avec l’administratif
  • Développer notre réseau de partenaires
  • Elargir notre visibilité

 

 

Les statuts et le comité

  • Raul Blanco, Président
  • Hélène Conradin, Trésorière
  • Alejandro Estevez Martinez, Membre
  • Liala Consoli, Membre
  • Asuman Kardes, Membre

 

Salarié·es

  • Fabienne Muller, co-directrice (RP & formation)
  • Candy Shorrock, co-directrice (RH & finances)
  • Mélanie Bouchard, assistante sociale
  • Yann Bellini, chargé de communication

 

 

 

Ils nous soutiennent 

Nos partenaires

Nos prix