L’association

Une association au service de l’autonomie et l’éducation administrative

La mission d’Autonomia est d’offrir à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances dans la vie administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.

Soutien Egalité Transparance Ecoute Bienveillance Confiance Nos valeurs

Les membres du comité

Raul
Blanco

Président

Hélène
Conradin

Trésorière

Alejandro
Estevez

Membre

Asuman
Kardes

Membre

Liala
Consoli

Membre

Les salarié·es

Fabienne
Muller

Co-directrice (RP & formation)

Candy
Shorrock

Co-directrice (RH & finances)

Mélanie
Bouchard

Assistante sociale

Yann
Bellini

Chargé de communication

Sandra
Martinez

Stagiaire formatrice d’adultes

Amal
Audu

Stagiaire assistante administrative

Nos projets

  • Soutenir les parents dans la transmission de l’éducation administrative
  • Développer notre réseau de partenaires
  • Élargir notre visibilité