Une association au service de l’autonomie et l’éducation administrative
La mission d’Autonomia est d’offrir à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances dans la vie administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.
Les membres du comité
Raul
Blanco
Président
Grégoire
Gendre
Vice-président
Kamil
Szewczyk
Trésorier
Sophie
Fougères
Membre
Sven
Carlström
Membre
Les salarié·es
Fabienne
Muller
Co-directrice
(RP & formation)
Candy
Shorrock
Co-directrice
(RH & finances)
Mélanie
Bouchard
Assistante sociale
Ourida
Cherpillod
Formatrice d’adultes
Yann
Bellini
Chargé de communication
Documents à télécharger
Nos projets
- Soutenir les parents dans la transmission de l’éducation administrative
- Développer notre réseau de partenaires
- Élargir notre visibilité