L’association

Une association au service de l’autonomie et l’éducation administrative

La mission d’Autonomia est d’offrir à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances dans la vie administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.

Soutien Egalité Transparance Ecoute Bienveillance Confiance Nos valeurs

Les membres du comité

Raul
Blanco

Président

Grégoire
Gendre

Vice-président

Kamil
Szewczyk

Trésorier

Sophie
Fougères

Membre

Sven
Carlström

Membre

Les salarié·es

Fabienne
Muller

Co-directrice
(RP & formation)

Candy
Shorrock

Co-directrice
(RH & finances)

Mélanie
Bouchard

Assistante sociale

Yann
Bellini

Chargé de communication

Nos projets

  • Soutenir les parents dans la transmission de l’éducation administrative
  • Développer notre réseau de partenaires
  • Élargir notre visibilité