L’association

La mission d’Autonomia est d’offrir l’égalité des chances d’accès à une éducation administrative aux jeunes de 18 à 30 ans, en proposant un permis de conduire sa vie administrative en faisant de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique.

Nous soutenir

Lorsque vous faites un don de

  • 40.-, vous offrez 1 module d’atelier de 2x1h30 (module complémentaire) à une personne
  • 70.-, vous offrez 1 module d’atelier de 4x1h30 (module de base) à une personne
  • 150, vous offrez 1 heure d’entretien à une personne pour un suivi individuel et 1h de coordination/démarches
  • 190.-, vous offrez 4 modules d’ateliers de 10x1h30 (le module de base + les 3 modules complémentaires)

 

 

Nos projets

  • Trouver des locaux afin de pouvoir accueillir notre public
  • Soutenir les parents dans l’éducation administrative qu’ils donnent à leur.s enfant.s
  • Développer les suivis individuels
  • Débattre, échanger autour de soirées à thèmes en lien avec l’administratif
  • Développer notre réseau de partenaires

 

 

Les statuts et le comité

  • Président : Florian Stauffer
  • Trésorière : Fabienne Graells
  • Membre : Alejandro Estevez Martinez
  • Hors comité : Fabienne Muller, coordinatrice et responsable de formation. Andréa Uldry (bénévole), responsable de communication et représentante des membres, Mélanie Bouchard, assistante sociale et Ricardo Graells, demandes de fonds

Télécharger :

Rapport dactivite 2019

Statuts Autonomia 19.3.19

RAPPORT_D’ACTIVITÉ_2018 DEF