Une association au service de l’autonomie et l’éducation administrative
La mission d’Autonomia est d’offrir à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances dans la vie administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.
Nos valeurs
Humanisme
Responsabilisation
Equité
Innovation
Les membres du comité

Grégoire
Gendre
Président

Raul
Blanco
Vice-président

Sophie
Fougères
Membre

Sven
Carlström
Trésorier
L’équipe

Laura
Roux
Directrice

Fabienne
Muller
Directrice adjointe
et responsable de formation

Mélanie
Bouchard
Assistante sociale

Véronique
Mayer
Collaboratrice administrative

Yann
Bellini
Chargé de communication
Documents à télécharger
Nos projets
- Soutenir les parents dans la transmission de l’éducation administrative
- Développer notre réseau de partenaires
- Élargir notre visibilité