L’association

Une association au service de l’autonomie et l’éducation administrative

La mission d’Autonomia est d’offrir à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances dans la vie administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.

Nos valeurs

Humanisme

Responsabilisation

Equité

Innovation

Les membres du comité

Grégoire
Gendre

Président

Raul
Blanco

Vice-président

Sophie
Fougères

Membre

Sven
Carlström

Trésorier

L’équipe

Laura
Roux

Directrice

Fabienne
Muller

Directrice adjointe
et responsable de formation

Mélanie
Bouchard

Assistante sociale

Véronique
Mayer

Collaboratrice administrative

Yann
Bellini

Chargé de communication

Nos projets

  • Soutenir les parents dans la transmission de l’éducation administrative
  • Développer notre réseau de partenaires
  • Élargir notre visibilité