Une association au service de l’autonomie et l’éducation administrative
La mission d’Autonomia est d’offrir à l’ensemble de la population genevoise, mais prioritairement aux jeunes de 18 à 30 ans, l’égalité des chances dans la vie administrative. Nous faisons de la sensibilisation, de la prévention, de la théorie et de la pratique à la gestion administrative personnelle.
Nos valeurs
Humanisme
Responsabilisation
Equité
Innovation
Les membres du comité

Raul
Blanco
Président

Grégoire
Gendre
Vice-président

Kamil
Szewczyk
Trésorier

Sophie
Fougères
Membre

Sven
Carlström
Membre
Les salarié·es

Fabienne
Muller
Co-directrice
(RP & formation)

Candy
Shorrock
Co-directrice
(RH & finances)

Mélanie
Bouchard
Assistante sociale

Yann
Bellini
Chargé de communication
Documents à télécharger
Nos projets
- Soutenir les parents dans la transmission de l’éducation administrative
- Développer notre réseau de partenaires
- Élargir notre visibilité